Maitre-du-temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidature

4 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par Bali-bal Mer 5 Sep - 13:46

Nom du joueur: Bali-balo
Age: 25
Ville ou région: La louviere
Nombre de points totaux: 360k
Point d'attaque: 10180
Point généraux: 7000
Style de jeu: farmeur/raideur plus raideur
Nombre de chercheurs: 1200
Niveau de recherche: 99500pts
Avez vous un probléme avec un joueur interne ou externe à l'alliance? oui/non: j'aime pas trop les mimop et je pense que c réciproque
Si oui expliquez-vous: c'est les mimop quoi, faut pas faire de dessin ce sont de sale joueur, leur seul interet est de degouter les autres de jouer .
Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre? proximité, déja en bon terme avec toujours la et puis envie de voir comment ca se passe chez vous bounce
Avez vous des miracles dont vous vous servez? oui
si oui lequel, à quel niveau? forge niv3, et 2 colos niv 4 et niv 2
Que pensez vous du flood? cela fait vivre une alliance, j'aime bien avoir ma page de messagerie bien remplie cela montre que l'alliance vit !
Autres remarques:

Bali-bal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Petit-Yoyo Mer 5 Sep - 15:31

Moi j'aime bien, j'ai juste quelques questions, tu comptes juste venir voir comment ça se passe chez nous ou tu comptes rester et t'investir?
Et tu fais quoi comme armée?
Pour les MIMOP moi j'ai jamais eu de soucis avec eux et je cherche pas à en avoir alors je viendrais pas t'aider en cas de soucis sauf si ils sont 10 sur toi
Petit-Yoyo
Petit-Yoyo
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

https://maitre-du-temps.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par toujoursla Mer 5 Sep - 16:06

Bien sur que je suis pour ton entré Bali Balo
toujoursla
toujoursla

Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par biospartien Mer 5 Sep - 18:34

ah tes la moi je suis en vip lollll et pour repondre contre les mimops alors yoyo tu viendra nous aider lolll car il son toujour un minimun de 5 sur 1 il son pas trop d'armee mes il son bien organiser et vague bien .
biospartien
biospartien

Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Petit-Yoyo Jeu 6 Sep - 6:53

Arrangez vous avec eux parce que dans les MIMOP leyetibreton est un bon ami qui m'a souvent aider
Petit-Yoyo
Petit-Yoyo
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

https://maitre-du-temps.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par jp-the-best Jeu 6 Sep - 20:07

yo tu viendra aider sinon je te botte le fion l'année prochaine !!!

Razz
jp-the-best
jp-the-best

Messages : 135
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Petit-Yoyo Ven 7 Sep - 5:52

Bien monsieur enfin je viendrais si je peux quoi parce que mes heures de connexion commencent à reduire avec la rentrée
Petit-Yoyo
Petit-Yoyo
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

https://maitre-du-temps.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par TacoMx Ven 7 Sep - 19:14

Bien le bonjour tout le monde,
Je me permets de poster car ce que je viens de lire me sidère littéralement !
Je vais commencer par me présenter. Simple membre des MIMOP. Voila pour la présentation.

Pour la petite histoire, les MAC sont venues nous chercher. Eh bien vous nous avez trouvés ! Pas content ? Non mais vous vous attendiez a quoi en fait ? Qu'on allait vous regarder avec un beau sourire ?
Vous êtes venus, vous avez tenues 2 jours ( et encore avec les bos, même pas tout seul bref ), et après plouf !
Dire qu'on attaque a 5 contre 1 lol, 2 suffisent en générale... vu que vous êtes même pas foutue de défendre a 2.

Question fait play, je t'invite a aller regarder le forum officiel, tu verra que nous sommes fair play avec ceux qui le méritent. pas avec le gamin qui s'appelle spartien noir ou même toi qui nous agressent dans tes messages, mais avec ton chef, inconnue, et d'autres, car ce sont des mecs courtois.

je ne vais pas continuer de toute façon se serait inutile.

désolé d'avoir polluer ce sujet, marre de voir notre nom salit par des pleurnichards.

Bon jeu,

TacoMx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par biospartien Sam 8 Sep - 7:59

no comment lolllllll Smile et oui alle voir le forum la preuve est la

l'affaire et clos car l'histoire Mac est fini !!!
biospartien
biospartien

Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Petit-Yoyo Sam 8 Sep - 8:18

Salut TacoMX,

Je suis le diplo des MDT et l'admin de ce forum,

Tout d'abord je voulais juste te dire que je comprennais ton intervention mais les MAC pour nos 3 nouvelles recrues c'est de l'histoire ancienne, maintenant ce sont des MDT et je pense qu'ils ont déjà payer ce qu'il devait aux MIMOP, je connais bien votre façon de jouer j'ai moi même été voir sur le forum, on peut pas dire que les MAC et les BOS ont été trés malin de s'attaquer à vous surtout quand c'est eux qui attaquent la ville ou vous stationner toutes vos unités. C'était des erreurs de débutants je te l'accorde mais aujourd'hui, spartien noir et ces potes sont chez nous, ils viennent pas chercher un asile mais une alliance plus solide, moi je n'ai jamais eu de problémes avec les MIMOP et je m'entends trés bien avec leyetibreton avec qui j'ai presque commencer le jeu (même si avant c'était naharzec qui avait le compte), bref je m'écarte du sujet.
Je voulais juste te dire que les MIMOP n'avait pas en s'en faire pour leur réputation, vous etes de trés bons guerriers et surement la meilleure alliance de guerriers à ce jour sur Rho alors pour cela je vous propose une chose, vous arretez les MDT (sauf si ya provocation bien sur) et en compensation je vous offre les TTF avec qui leyetibreton et moi même nous nous sommes bien amusé Smile

Voilà gardons nous bonnes relations diplomatique et laisser progressez plus dans le jeu avant de faire la guerre à toutes les autres alliances de Rho du secteur.

Cordialement, mon cher TacoMX, je te souhaite un bon jeu (et bravo pour tes points d'attaques mais un jour je te doublerais Wink )
Petit-Yoyo
Petit-Yoyo
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

https://maitre-du-temps.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum