Maitre-du-temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature d'Annubis

4 participants

Aller en bas

Candidature d'Annubis Empty Candidature d'Annubis

Message par Annubis Sam 8 Déc - 16:12

Bonjour les MDT

Je me présente annubis, 2 850 pts, j'ai commencé ce compte sur se serveur il y a 2 semaines. J'ai deux autres comptes, 1 sur Tau avec 240 000 pts et un autre sur PI avec 410 000 pts. Je suis très actif et dynamique. Mon style de jeu est 75% Raider et 25% Farmer.

Voila, si vous avez d'autres questions n’hésitez pas ! =)

Bon jeu !

Annubis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Annubis Empty Re: Candidature d'Annubis

Message par Petit-Yoyo Sam 8 Déc - 16:30

Coordonnées?
Petit-Yoyo
Petit-Yoyo
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

https://maitre-du-temps.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Annubis Empty Re: Candidature d'Annubis

Message par jp-the-best Sam 8 Déc - 16:37

il est citué sur nos ile un sérieux avantage


pour moi cet un oui
jp-the-best
jp-the-best

Messages : 135
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Annubis Empty Re: Candidature d'Annubis

Message par Petit-Yoyo Sam 8 Déc - 16:39

En 2semaines faire plus de 2000 points pour un début de jeu je trouve ça bien je dis oui
Petit-Yoyo
Petit-Yoyo
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

https://maitre-du-temps.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Annubis Empty Re: Candidature d'Annubis

Message par deimos Sam 8 Déc - 17:06


Joueur: Annubis
Alliance: -
Points: 2,906
Ingénieur: 1,094
Chercheur: 479
Généraux: 0

sur la page d'alliance il est marqué : être autonome,
je me demande comment tu t'y prendras


suis contre,

ne pas être rentable empèche aussi de se développé,

en plus il n'a pas remplis la fiche (qui est fort bien faite)

faire 2000 en deux semaine il n'y a rien d'exceptionnel





deimos

Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Annubis Empty Re: Candidature d'Annubis

Message par Petit-Yoyo Sam 8 Déc - 19:27

C'est pour ça que j'ai dis pas mal mais j'avais pas remarqué qu'il n'avait pas de PG dont je pense qu'au lieu d'être un avantage cela est plutôt un désavantage, parce que moi je pille tous les joueurs qui ont 0 PG et le minimum est d'avoir un bateau par port je comprends pas que certains joueurs ne le fasse pas... Alors la question est: vas-tu faire des généraux? et surtout es ce que tu sais t'en servir?

en plus il n'a pas remplis la fiche (qui est fort bien faite)

Déimos arrête de passer sous mon bureau I love you lol
Petit-Yoyo
Petit-Yoyo
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

https://maitre-du-temps.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Annubis Empty Re: Candidature d'Annubis

Message par dnounours38 Sam 8 Déc - 22:07

je dit oui
dnounours38
dnounours38
Général

Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Annubis Empty Re: Candidature d'Annubis

Message par deimos Dim 9 Déc - 12:50

bah le truc c'est que moi aussi je chasse les gars qui 0 ou un peu plus Wink

lui n'est pas rentable, j'ai déjà testé le coup,


mais ne pas être rentable ne dure qu'un temps dés qu'on va chercher le palais lvl 3 puis aprés le 4 on ne peux plus ne pas être rentable

et les espion ça dit plein de chose interessante dans ces cas là


et yoy on avait promis de garder ça secret ! lol!

deimos

Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Annubis Empty Re: Candidature d'Annubis

Message par Annubis Mar 11 Déc - 13:20

Alors, déjà désolé de répondre si tard.

Ensuite oui c'est vrai je n'est toujours pas de PG car j'attendais de débloquer certaine unité stratégique =)

Et comme la dit Deimos, je ne suis pas du tout rentable au niveau pillage car je sais que se début de partit sur se serveur mon point faible était de ne pas avoir de PG (= donc j'ai bien monter mes entrepot et fais en sorte qu'il ne deborde pas)

Je vous les dit mon style de jeu est vraiment Raider, sur Pi j'ai plus de 15 000 PG

Enfin bon je vien juste de commencer a me faire des unités sur Ypsilon si sa peut vous faire plaisir Wink

Annubis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Annubis Empty Re: Candidature d'Annubis

Message par Petit-Yoyo Mar 11 Déc - 16:09

Ouais, bon je sais pas trop faut que j'y réfléchisse moi, Annubis j'espère que tu vas vite monter essaye de rattraper la moyenne de notre alliance ou être à -2000 points de cette moyenne, on est à 13 000 et toi à 3500, fais vite et là je t'accepte sans brancher Smile pour info tu as fais quoi comme unités?
Petit-Yoyo
Petit-Yoyo
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

https://maitre-du-temps.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Annubis Empty Re: Candidature d'Annubis

Message par deimos Mar 11 Déc - 18:14

Annubis a écrit:Alors, déjà désolé de répondre si tard.

Ensuite oui c'est vrai je n'est toujours pas de PG car j'attendais de débloquer certaine unité stratégique =)

Et comme la dit Deimos, je ne suis pas du tout rentable au niveau pillage car je sais que se début de partit sur se serveur mon point faible était de ne pas avoir de PG (= donc j'ai bien monter mes entrepot et fais en sorte qu'il ne deborde pas)

Je vous les dit mon style de jeu est vraiment Raider, sur Pi j'ai plus de 15 000 PG

Enfin bon je vien juste de commencer a me faire des unités sur Ypsilon si sa peut vous faire plaisir Wink


c'est pas pour nous faire plaisir ...



nb : les phallange ça se débloque après 3 jours de jeu max, les beliers, c'est la même chose


si on prend en compte ton discour on peut considérer que tous le serveur est composé de raider, or j'en doute


pour la plupart ils se disent tous raider ils disent tous qu'on verra mais, ce qu'on voit se sont des frigo des frigo et toujours des frigos,


je pense qu'on est déjà assez et qu'on compte assez de farmer ou de defenseur raider d'inac, car il en faut, et ceux qui sont déjà parmis nous semble bien plus fiable que toi (si nous avions eu besoin de ton aide pendant ces trois jours on aurai pu se brosser on dirait)

en jouant "raider" depuis aussi longtemps que toi sur ce serveur j'ai déjà 2 ville de plus que toi et un palais lvl 4 en construction,

à la place de faire des entrepots à la farm ville j'ai fait des troupes, détroussé tous les habitants des iles voisines qui ont été un peu moins prévenant que to,i pourrit toutes les ile ou je n'était pas et maintenant je peux préter main forte à mes voisin MDT comme il faut, ce n'est pas ton cas...

je ne te donne pas 2 semaine avant de venir quémander des ressource ou de l'aide.

on ne fait pas d'omelette sans casser des oeuf et tu resemble plus à un végétaliste qu'à un carnacier,

pour moi, je suis toujours contre et c'est pas en faisant 100 point de général que ça va me convaincre (que tu n'as pas, toujours 0)


le seul truc qui saurait me convaincre est un vrai RC, trouve une cible (qui a des troupes ) casses les (même à perte ) et là on verra si tu a les épaule pour jouer dans le sillage d'un mairiko Wink


c'est facile d'avoir plein de pg après plusieur mois de jeu, plus dur de pas se faire marcher sur les pied en début de jeu



deimos

Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Annubis Empty Re: Candidature d'Annubis

Message par deimos Mar 11 Déc - 18:43

Petit-Yoyo a écrit: pour info tu as fais quoi comme unités?


si tu veux je peux aller jeter un oeil


pour info il n'es pas dans ton coin yoyo mais plus dans la zone romain / moi / spiekele / mic

donc se serait cool que ces joueurs donnent leur avis avant que tu prennes ta décision

deimos

Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Annubis Empty Re: Candidature d'Annubis

Message par Annubis Mar 11 Déc - 19:58

Désolé de ne pas avoir rempli la fiche, plus tôt.. :

Nom du joueur: Annubis
Nombre de points: 3 567
Nombre de PG: 0 (pour l'instant)

Rang des PA et nombre de PA: pas encore

Rang des Point des défenses et nombre: pas encore

Style de jeu: 75% Raider et 25% Farmer ! Very Happy

Type d'armée: Terrestre ! Je commence à decouvrir le naval sur mon compte a 400k pts sur Pi (Race pour ce qui y sont aussi et qu'il veulent m'ajouter ^^)

Rang des dons et nombres: 12 000 en tout pour le moment

Horaires de connexion: entre 13h et 01h (sauf la semaine prochaine lol)

Serveur joués: Tau et Pi sur les deux mon pseudo est Race

Pourquoi avoir choisit de rejoindre les MDT? : honnêtement, parce que déjà vous êtes 18eme au classement d'alliance, ce qui est pas mal pour un début de serveur, sa veut dire qu'il y a du potentiel et c'est sa que je recherche. Cet a dire de se faire un nom, et de monter au podium du classement petit à petit.
Et donc pour participer a de grandes batailles plus tard !!! Very Happy

Es tu en conflit avec un joueur? (nous voulons une réponse franche, votre réponse n'aura pas de conséquences sur votre candidature) : Non

Que penses-tu apporter à l'alliance? Mon expérience de ce jeu très complet, mon aide pour les futurs reglement de compte (que se soit en attaque ou en defense) et bien sure ma bonne humeur !!! lol!

Emplacement de mes villes :
- Athene 60:48 (vin + athéna)
- Terra 66:49 (marbre + poséidon)
- Ares 64:49 (soufre + poséidon)
- Et bientot une nouvel avec cristal + Forge héphaistos ! =D



Voila j'espere que sa vous donne une meilleur idée sur moi. Pck Deimos, je ne c'est pour quelle raison, j'ai limpression que tu as une dent envers moi alors qu'on se connait meme pas. Et donc tu te fait enormément de prés jugé et de pré-avis sur moi.. Alors juge moins vite stp, et on va très vite apprendre à se connaitre comme on est sur la meme zone =)

Pour répondre à petit yoyo, j'ai lancer 180 phalanges et 18 catapultes + 3 navires bélier et 3 lancier pour la défense de mes villes.

Bon jeu à tous ! =)

Annubis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Annubis Empty Re: Candidature d'Annubis

Message par Petit-Yoyo Mar 11 Déc - 20:34

on ne fait pas d'omelette sans casser des oeuf et tu resemble plus à un végétaliste qu'à un carnacier

Deimos un jour tu vas me tuer avec tes citations lol!


En attendant même si il me fait énormément rire, je ne jugerais que par mon avis.

Pour le moment j'avoue que les arguments de Déimos me font penser vers lui, nous sommes déjà beaucoup (même si sur Rho nous sommes plus) et je pense qu'il faut qu'on se concentre pour rester unique. Sur Rho nous avons grandi ensemble en étant beaucoup c'est vrai mais nous étions pas très fort au début du serveur or sur Ypsilon je me dis qu'on va devoir lutter très tôt, vu les noms d'alliances aux alentours qui sont plus prometteurs !

Bon on va pas épiloguer même si t'es un mec qui m'a l'air d'être cool, je pense pas que tu seras à la hauteur, un compte sur Pi avec 400 000 points je trouve ça petit sachant que moi sur Rho qui est un serveur plus récent j'ai 700 000 points et je me développe plus depuis 1mois..

Bref à moi qu'il fasse ce qu'à dit deimos je le vois pas chez nous..
Désolé Annubis...

PS: les AD peut être t'accepteront, renseigne toi ! On les aime bien nous les AD Very Happy
Petit-Yoyo
Petit-Yoyo
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

https://maitre-du-temps.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Annubis Empty Re: Candidature d'Annubis

Message par deimos Mar 11 Déc - 22:40

t'es trop gentil yoyo Wink


allez annubis un ptit rc se sera marant avec tes nouvelle phalange

en plus ya perrefouras qui mets des prix délirant sur le marché, c'est une bonne occasion de rentabiliser à coup sur enfin lui ou un autre mais essaye de tapervun gars en passant par le marché


deimos

Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Annubis Empty Re: Candidature d'Annubis

Message par Annubis Mer 12 Déc - 13:43

Petit yoyo, si j'ai que 400 000 pts sur Pi c'est que je les vite areter, pour faire une pause de 1 ans et quand j'ai repris c'etai ia 2 ou 3 mois je c plus, en commencant un nouveau compte sur Tau =)

Bref j'ai vraiment envi de rentrer dans votre alliance car vous un recrtument strict et j'aime sa. Donc si il vous faut une preuve pour que je suis puissence intégrer votre groupe, sa sera avec plaisir que je vous montrerai un RC des que mes troupes seront opérationnelles ! (J'aime bien les defit et objectifs lol).
Et surtout que j'aime pas quand les gens on une fausse image de moi.

Donc je vous dis a très bientot pour une nouvelle candidature, garder moi une plasse au chaud ! Wink

Annubis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Annubis Empty Re: Candidature d'Annubis

Message par Petit-Yoyo Mer 12 Déc - 15:13

Très bien, montre nous ta motivation par un RC déjà et on relancera les débats à ce moment là Smile
Petit-Yoyo
Petit-Yoyo
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

https://maitre-du-temps.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Annubis Empty Re: Candidature d'Annubis

Message par deimos Mer 12 Déc - 20:49

et bien voilà un esprit qu'il est bon j'attend de voir ça Wink

deimos

Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Annubis Empty Re: Candidature d'Annubis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum